Manger, courir et grossir
Tout le monde sait que pour twerker correctement, il faut avoir le sens du rythme, de l'adresse... et un gros cul. Dans ce jeu fou, vous devrez bourrer votre personnage de junk food et de brioches pour donner une râclée à votre adversaire. Qui veut être en bonne santé quand on peut maîtriser les secrets du twerk ?
Battez vos ennemis tout en faisant du twerk
Belly Clash est un jeu de course d'obstacles aux graphismes 3D amusants. Notre mission est de collecter la malbouffe et d'éviter la nourriture saine afin que notre personnage atteigne la ligne d'arrivée en étant gros. En outre, nous devrons également l'empêcher de faire le plus d'exercice possible pour qu'il ne perde pas un seul gramme de graisse. Le message que ce titre nous envoie est bon, bon.
Le jeu est extrêmement facile et vous n'avez besoin que d'un seul doigt. Les jeux sont divisés en deux phases. Pendant les courses, faites glisser votre doigt latéralement. Une fois que vous avez atteint la fin du parcours, il suffit de toucher l'écran au bon moment pour donner une bonne claque à votre adversaire tout en démontrant vos talents de twerkeur. Si nous parvenons à gagner, nous passons au niveau suivant.
Il mettra à l'épreuve votre force, votre sens du rythme, votre capacité à courir et à faire du twerk.
Un détail intéressant de ce titre est que nous pouvons choisir entre un personnage féminin ou masculin. D'autre part, entre les niveaux, nous avons la possibilité d'améliorer leurs attributs (ce qui est nécessaire si nous voulons continuer à avancer) et d'obtenir des vêtements et des accessoires pour personnaliser leur apparence.
En général, le téléchargement du fichier APK nous offre une proposition très folle. Le résultat est assez amusant... mais il vaut mieux ne pas l'essayer chez soi.
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : Android 6.0.
- Achats in-app intégrés.
- Instructions pour installer un XAPK sur Android
Je suis diplômée en droit et en journalisme, avec une spécialisation en criminologie et en journalisme culturel. Une de mes grandes passions ce sont les applications mobiles, en particulier les applications Android. Depuis plus de six ans, je...
Monique Laura Kop